Faire appel à une agence de services à la personne pour des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants ou maintien à domicile vous permet de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt à hauteur de 50%. Ce crédit était ensuite versé avec un an de décalage (N+1).
Bonne nouvelle !
Aujourd’hui, plus besoin d’attendre un an pour bénéficier du crédit d’impôt sur les dépenses que vous réalisez lorsque vous avez recours à votre prestataire de service à domicile Domi Ménage.
L’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques ( DGFIP ) mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de déduire immédiatement votre crédit d’impôt du montant que Domi Ménage vous facture pour les prestations réalisées à votre domicile.
Le crédit d’impôt s’applique immédiatement : vous ne réglez que 50% de votre facture chaque mois. ( Consultez également https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile ).
Avec Domi Ménage, bénéficiez de l’Avance Immédiate du Crédit d’Impôt
Pour une facture de 200 € de services à la personne, vous ne payerez plus que 100 €.
Nouveau, c’est l’Urssaf et la DGFIP qui prélèvent votre reste à charge et qui verse la totalité du montant de la prestation à votre organisme de services à la personne Domi Ménage.
Plus d’avance de frais et crédit d’impôt immédiat
Meilleure gestion de votre budget
Augmentation du pouvoir d’achat
Avance immédiate est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50 % lors du paiement de chacune de vos factures.
Avec cet avantage fiscal appliqué au fil de l’eau, vous avez une raison supplémentaire de faire appel à notre service ménage et repassage à domicile.
Domi Ménage s’occupe de tout dans les démarches d’inscription au service Avance Immédiate.
Pour en savoir plus et nous confiez l’entretien de votre domicile, votre agence Domi Ménage se tient à votre disposition :